Basket (0)
English en
  • English en
  • français fr


About Us

Who?

Intempery is a local company offering several products and services related to car shelters. Our goal is to be THE REFERENCE in the matter.

With more than 10 years of experience in the field, our team has acquired the knowledge and skills necessary to be able to offer you quality, courteous and personalized service. Driven by the desire to offer a unique shopping experience to its customers, our team is distinguished by its efficiency and authenticity.

Why?

Our ultimate goal is to take the weight off your shoulders during the winter season and save you valuable time by avoiding many of its inconveniences such as having to clear the car, defrost your windshield or even clear your snow. parking many times. We know that the list of things to do in the day is already full. Let us take care of that part!

What?

We offer several products, ranging from the simple car shelter to the industrial shelter, through different choices of accessories. Meet at our Shop to see our range of quality products that are waiting for you!

But it doesn't stop there...

We offer our customers the most comprehensive service. This is why you can also plan the installation and/or dismantling of your shelter with us.

 

At Intempery, we take care of your shelter. From the canvas, to the anchors.

ON VEUT INSTALLER VOTRE ABRI. CLIQUEZ ICI POUR AVOIR UN RENDEZ-VOUS!

Panier (0)
français fr
  • English en
  • français fr


À propos

Qui?

Intempery est une entreprise d'ici offrant plusieurs produits et services reliés aux abris d’auto. Notre but est d'être LA RÉFÉRENCE en la matière.

Nous sommes un distributeur officiel des abris Harnois.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, notre équipe a acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour être en mesure de vous offrir un service de qualité, courtois et personnalisé. Animée par l'envie d'offrir une expérience d'achat unique à ses clients, notre équipe se distingue par son efficacité et son authenticité.

Pourquoi?

Notre but ultime est de vous enlever un poids des épaules lors de la saison hivernale et vous faire gagner un temps précieux en vous évitant de faire face à plusieurs de ses inconvénients comme avoir à déblayer la voiture, dégivrer votre pare-brise ou encore déneiger votre stationnement à maintes reprises. Nous savons que la liste de choses à faire dans la journée est déjà bien garnie. Laissez-nous prendre en charge cette partie !

Quoi?

Nous offrons plusieurs produits, allant de l'abri d'auto simple à l'abri industriel, en passant par différents choix d'accessoires. Rendez-vous à notre Boutique pour voir notre gamme de produits de qualité qui n'attendent que vous!

Mais ça ne s'arrête pas là...

Nous offrons à nos clients un service des plus complets. C'est pourquoi vous pouvez également prévoir l'installation et/ou le démontage de votre abri avec nous.

 

Chez Intempery, on s'occupe de votre abri. De la toile, aux ancrages.